Quels types de médicaments provoquer des crises cardiaques

? Une crise cardiaque survient lorsque le sang vers le muscle coronaire est bloquée, par un caillot . Si la circulation sanguine n'est pas rapidement rétablie, le muscle cardiaque commence à mourir , causant des dommages permanents . Il existe plusieurs facteurs de risque de crises cardiaques , y compris certains médicaments sur ordonnance et de loisirs . Nitrates

nitrates sont une classe de médicaments prescrits pour l'angine de poitrine , ou douleur à la poitrine . À long terme , l'utilisation régulière de nitrates peut doubler le risque de crise cardiaque .

Antibiotiques

antibiotiques comme l'érythromycine et la clarithromycine peut tripler le risque d'arrêt cardiaque subit . < br >
autres médicaments d'ordonnance

Certains médicaments pour les troubles gastro-intestinaux, tels que le cisapride et la dompéridone , et les anti- psychotiques , tels que l'halopéridol et le pimozide , peuvent contribuer à des risques d'avoir une crise cardiaque .
drogues illicites

drogues illicites , en particulier la cocaïne et les méthamphétamines , peuvent provoquer un rythme cardiaque rapide , des douleurs thoraciques et d'augmenter considérablement les chances de coup de cœur échec.
QTc

l'intervalle QTc est la mesure de la vitesse des contractions cardiaques . La plupart des médicaments d'ordonnance liés à un risque accru de crise cardiaque augmenter l'intervalle QTc , ce qui provoque des perturbations des rythmes réguliers cardiaques .