Utilisation à long terme de Botox

Botox est administré par injection pour réduire ou éliminer les rides qui apparaissent entre vos yeux et ailleurs sur le visage , comme les côtés de votre bouche . Chaque traitement peut durer jusqu'à quatre mois . Botox est dérivé de la toxine botulique , la même toxine qui cause le botulisme . Bien qu'il n'y ait eu aucun cas rapporté de quiconque conclut un contrat botulisme de recevoir des injections de Botox , il convient de rappeler que le Botox est un médicament et comme tel il peut avoir des effets secondaires . Difficultés liées à la déglutition

Parce Botox détend les muscles dans et autour de la zone dans laquelle il est injecté , si vous avez des injections dans les joues ou sur les côtés de la bouche , des difficultés à avaler peuvent survenir si le muscles deviennent trop détendu . Difficultés que cela peut causer l'étouffement de la nourriture ou de boisson, ce qui peut poser un risque grave pour la santé .

Déglutition sont rares , mais s'ils le font arriver , ils peuvent se produire plusieurs jours ou semaines après l'injection a été donnée. Si vous commencez à avoir des difficultés à avaler après un traitement de Botox , vous devriez communiquer avec votre professionnel de la santé . Si vous commencez étouffement , consulter immédiatement un médecin .

Difficultés liées à la respiration

Rarement , le Botox peut provoquer une faiblesse musculaire généralisée et peut affecter les muscles que vous utilisez pour respirer . Cela, aussi , peut être une réaction tardive , survenant après plusieurs jours ou semaines se sont écoulées depuis le traitement a été donné .

Si vous constatez que vous éprouvez des difficultés à respirer , vous devriez communiquer avec votre professionnel de la santé immédiatement. Si vous commencez à montrer des signes que vous n'obtenez pas suffisamment d'oxygène , tels que des étourdissements , ou une couleur bleuâtre autour des lèvres , dans vos lits des ongles et sur ​​les paumes de vos mains et la plante de vos pieds , obtenir des soins d'urgence à la fois .

difficultés liées à la vision et les yeux

les rides entre les yeux sont causées par la contraction des muscles qui s'y trouvent. Botox est destiné à détendre ces muscles de sorte que les rides disparaissent . Parfois, cependant , le Botox peut faire son travail trop bien , vous obligeant à avoir une vision floue ou double, ce qui peut rendre dangereux pour vous de conduire ou d'effectuer d'autres tâches qui nécessitent une vue sans entrave .

En outre , le Botox peut détendre les muscles de la paupière tellement qu'ils retombent sur ​​vos yeux , ce qui rend difficile pour vous de voir , ou ils se détendent vos muscles oculaires tant que vous avez de la difficulté à clignoter. Cela peut causer de la sécheresse des yeux , et dans les cas graves , une ulcération de la cornée .

Si vous rencontrez des problèmes de vision ou de la difficulté à clignoter ou être en mesure d'ouvrir les yeux assez large pour voir , contactez votre professionnel de la santé .
difficultés impliquant les muscles

injections de Botox peuvent provoquer une faiblesse musculaire en général , et encore ce qui peut se produire des jours ou des semaines après l'injection . C'est rare , mais si cela se produit , il peut vous conduire à se sentir comme si vous n'avez pas assez de force pour effectuer des tâches nécessaires ou se promener. Si cela se produit , n'oubliez pas de le signaler à votre professionnel de la santé .

Si cette faiblesse devient suffisamment graves pour que votre capacité à marcher ou à contrôler vos muscles est grandement altérée, vous devriez consulter immédiatement un médecin . < Br >
difficultés liées visage expressif

Il a été rapporté que l'utilisation continue et les effets à long terme de Botox peuvent effectivement causer les muscles de votre visage pour devenir paralysé , donnant à votre visage , une apparence impassible artificielle . Si cela se produit , il est généralement temporaire . Selon southatlantaent.com , il n'y a pas de cas connus de paralysie faciale permanente en raison d'une utilisation à long terme de Botox .